1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KERMESSE C TERRIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:31

Bonjour à tous

Prochaine manifestation la Kermesse c Terrier que j'organise et j'ai besoin d'aide ; pour le moment nous sommes 3 j'aurais besoin d'encore 2 personnes vous pouvez venir pour 1 ou 2 h seulement c'est le 21 juin de 14 à 18h vous venez nous rejoindre dans la cour de l'école à côté du petit gymnase.
Tenez moi au courant de vos disponibilité merci
Autre manifestation : la buvette de la fête de la musique voir René
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:49

JE ME REPETE UN PEU MAIS IL ME MANQUE 1 OU 2 PERSONNES POUR ASSURER LA SECURITE DES TIRS QUI SERONT EFFECTUER LORS DE LA KERMESSE C TERRIER .
JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES TOUS DES BENEVOLES AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION
POUR ASSURER LA BONNE MARCHE D'UNE ASSOCIATION C'EST LA PARTICIPATION DE TOUS QUI COMPTE ET C'EST COMME CELA QUE L'ON A DES SUBVENTIONS (DONC REMBOURSEMENTS DE VOS FRAIS ETC) .
JE SUIS CONFIANTE DANS VOTRE ESPRIT SPORTIF POUR Y PENSER.
SPORTIVEMENT VÔTRE
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Flèche bleue
cécé


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 24/11/2005

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: kermesse   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:01

salut michelle !

Si ca te dit, je peux etre libre samedi dis moi a quel heure on se retrouve a l'ecole !

celine.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:13

Je te remercie, tu peux venir vers 13h30 on y sera avec Daniel , Serge.
à 17h30 18h on pliera. Si tu ne peux pas rester jusqu'à la fin pas de problèmes.
A SAMEDI MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Flèche rouge
Zorglub


Nombre de messages : 385
Age : 58
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 10/11/2005

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

La Kermesse se termine vers 16h non?
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24

NON j'ai demande à la responsable elle m'a dit 14 à 18 ou 13h30 17h30 c'est un peu comme l'on veut
On sera dehors en pensant au beau temps sinon on sera dans le gymnase dans le petit recoin que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:27

Je viens remercier Nathan et Chloé du groupe du lundi ainsi que Céline , Daniel , Serge qui sont venus pour la kermesse C Terrier.

Un merci tout particulier à notre Président qui nous a offert une belle tonnelle toute neuve et surtout plus légère que la grande ; nous en avions bien besoin car le soleil était bien présent cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERMESSE C TERRIER Empty
MessageSujet: Re: KERMESSE C TERRIER   KERMESSE C TERRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KERMESSE C TERRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Activités annexes et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser