1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:52

Salut les archers,et Cie.

Je vous rappelle l'organisation de notre concours au gymnase les 15 et 16 novembre.

Comme d'hab., nous avons besoin de beaucoup de monde: pour installer le samedi matin ainsi que la préparation de la buvette, tenir la buvette le samedi après-midi et soir, et le dimanche après-midi.
Il faut aussi s'occuper des tirs( feux, blasons, ect.).

Tenir compte que Claude et Pomme ne seront pas là. Alors préparez vous à un week-end chargé, surtout les ciblars dont certains ont un peu brillé par leur absence lors de l'organisation du 3D.

Samedi matin: 7 heures 30 à la salle.

Dimanche :12 heures au gymnase

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:32

bonjour René

Je serais disponible pour le greffe. Je ferais des gateaux. J'ai toujours des problèmes avec ma cheville mais je viens quand même avec une patte folle !!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Flèche rouge
Pomme


Nombre de messages : 361
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 16/11/2005

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:37

Effectivement, nous partons samedi matin pour plusieurs jours.
Si il y a besoin de renseignements concernant la buvette ne pas hésiter à m'appeler.
Bon courage, et comme d'hab ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:10

Le jour J approche, malgrés des problèmes d'inscriptions( ce n'est pas le bordel que chez nous ), ce seront 115 archers qui participeront à notre concours.

Céline et Pascal se chargeront de faire cuire les diots et de la buvette avec l'aide d'autre archers. Il faudra bien qu'on se débroulle car pour certains ce sera une première avec Thierry à l'informatique par exemple.

Allez du courage les traditions de Pontcharra ne vont pas se perdre.

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:41

Bonjour à tous

Pour ceux qui viendront préparer la salle samedi je vous apporterais le café vers 9h30 / 10 h

a +

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:12

C'est fait, et bien fait.

Notre concours en salle du week-end dernier a été une nouvelle fois une réussite, grace à toute l'équipe de l'organisation:

Une installation rapide de nos archers, un greffe trés efficace de Michelle et Thierry, une buvette appréciée avec les traditionnels diots de Pontcharra concoctés par Céline et Pascal et aidés par différents archers.

124 archers venus concourir ont apprècié l'acceuil, l'organisation et les rapides résultats de Thierry. La prestation des 6 arbitres venus assurer le bon déroulement des 3 départs a contribué à la réussite de notre concours.

Merci à tous.

lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:51

les Céline et Pascal à la buvette

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2915

Les deux anciens au tir Bare bow.
Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:59

Robert, directeur des tirs.

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2917

Aux résultats:

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:10

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:23

Thierry l'expert des classements.

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2923

Les récompenses.



Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Dscn2926
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:59

Félicitation a tous . je n'arrive pas a mettre a jour notre site alors je poste les articles ici en attendant.

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. 08111510

Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. 08111610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.   Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de tir en salle des 15 et 16 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de tir en salle des 14 et 15 novembre.
» Mandat Special jeunes + salle Annecy 23 et 24 /11
» Concours en salle des 17 et 18 novembre 07.
» Concours Salle du 19 et 20 Novembre 2005
» Concours de tir en salle des 20 et 21 novembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Nos concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser