1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passages de flèches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

passages de flèches Empty
MessageSujet: passages de flèches   passages de flèches Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:03

AVIS A TOUS LES ARCHERS

Je suis chargée de réactualiser le tableau du passage de flèches.
Vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis 2 ans au moins je vous demanderais d'inscrire vos noms et prénoms ( en majuscules s'il vous plait) sur l'affiche sur le tableau à la salle.
Faites le savoir à ceux qui n'ont pas internet (il y en a encore) .

merci de ne pas vous éterniser sinon cela sera fait avec seulement ceux qui seront notés !!!
)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Flèche Blanche
Florian


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 28/09/2009

passages de flèches Empty
MessageSujet: Re: passages de flèches   passages de flèches Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:30

Heuu, si il n'y a eu aucun changement depuis, il faut aussi se remarquer ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

passages de flèches Empty
MessageSujet: Re: passages de flèches   passages de flèches Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:29

OUI !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 7
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 27/02/2007

passages de flèches Empty
MessageSujet: tableau des Fléches de Progression   passages de flèches Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:22

MAMY-EFFIE

Tu ne devais pas regarder souvent le tableau des flèches de progression car il ne manquait que la mise à jour du dernier trimestre 2009 sur les feuilles affichées à la salle.
Comment aurais-je pu finaliser ce tableau pour la saison 2009/20110 sans m'en être inquiété depuis 2 ans.
MAMY, je suis surpris et déçu de ta réaction.

Si j'avais vu cette note avant, je n'aurais pas continué ce travail pour cette saison et je te l'aurais laissé comme tu le stipule dans ta note.

Serge
Question



MAMY-EFFIE a écrit:
AVIS A TOUS LES ARCHERS

Je suis chargée de réactualiser le tableau du passage de flèches.
Vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis 2 ans au moins je vous demanderais d'inscrire vos noms et prénoms ( en majuscules s'il vous plait) sur l'affiche sur le tableau à la salle.
Faites le savoir à ceux qui n'ont pas internet (il y en a encore) .

merci de ne pas vous éterniser sinon cela sera fait avec seulement ceux qui seront notés !!!
)
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

passages de flèches Empty
MessageSujet: Re: passages de flèches   passages de flèches Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:57

Serge

Tu es bien en retard dans la lecture des messages celui-ci date d'octobre et c'est René qui m'avait demandé de mettre à jour les passages de flèches!!
et c'est tout.
cela m'apprendra à vouloir rendre service

ALORS AVIS A CEUX QUI NE SONT PAS SATISFAIT DE MA PRESENCE ET DE MES PRESTATIONS AYEZ LZ COURAGE DE VENIR ME LE DIRE ET JE DONNE TOUT DE SUITE MA D2MISSION COMME CELA JE POURRAIS ËTRE TRANQUILLE CHEZ MOI

SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
isa
Flèche bleue
isa


Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : le touvet
Date d'inscription : 15/05/2009

passages de flèches Empty
MessageSujet: Re: passages de flèches   passages de flèches Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:10

Laughing allez! allez! ma petite Mamy, tu sais bien que nous t'apprecions et qu'en

aucun cas on veut ton départ. Avec tout ce que tu fais pour nos jeunes et

le club

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passages de flèches Empty
MessageSujet: Re: passages de flèches   passages de flèches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passages de flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE DE FLECHES EXTERIEUR
» Vendues:fleches alu eclipses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Activités annexes et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser