1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cie et le Téléthon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:14

Samedi 5 décembre, la Cie participera comme les autres années, au téléthon.

Nous le ferons comme l'an dernier, à la salle avec comme objectif de faire le mieux possible, et d'amener le plus de
visiteurs possible, pour compléter la somme donnée par Mr. Bricolage.

Je pense qu'un casse- croute, comme nous avons fait l'an passé serait le bienvenu, pour rassembler les forces vives du club, qui sont souvent dispersées sur divers concours.


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: Re: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:14

je suis partante. Je préparerais quelques jeux pour les petits et les grands!! Basketball rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Flèche noire
david


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : tencin
Date d'inscription : 17/07/2009

La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: Re: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:44

moi aussi je viendrais l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: Re: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:20

J'ai oublié de dire que j'apporterais quelques nourritures substentatoires !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: Téléthon 2009   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:16

Voici l'affiche du téléthon.

La Cie et le Téléthon. Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:57

C'est fait, nous avons battu notre record du fil rouge Mr.Bricolage qui était de 14.550 points.

Nous l'avons porté à 18.209 points, tout en ne tenant pas compte des derniers résultats de ceux qui ont fait la valeur de 4 concours. Soit une progression de 3.659 Ponts.

18 archers ont participé suivant leur temps disponible, certains, très motivés par le défit ont tiré les quatre heures prévues, soit 8 fois 5 volées de 6 flèches et même approché les 2.000 points.

Bravo aux: Michelle, Pascale, Isabelle, Nathalie, Timothée, Robert, Jean-Louis, René, Patrice, Thierry, David, Pierre, Daniel, Serge,Christophe, Claude, Eric, Jean-Jacques.

Merci aussi à celles ou ceux qui ont fait des gâteaux, et en particulier Michelle pour celui de fin de repas.

Très bon après-midi pour les participants qui ont contribué à une bonne cause.


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Flèche rouge
Pomme


Nombre de messages : 361
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 16/11/2005

La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: Re: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Et les masseuses ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:17

Et oui, c'est sur, les masseuses, que du bien. Embarassed Embarassed Embarassed

Il y en a qui ont des pom.pom geurl (excusez l'orthographe), moi j'ai une pom.masseuse et une ang.masseuse.

La preuve, après avoir envoyé 240 flèches, je n'ai pas de courbatures.

Merci.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cie et le Téléthon. Empty
MessageSujet: Re: La Cie et le Téléthon.   La Cie et le Téléthon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cie et le Téléthon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telethon
» TELETHON 2011
» TELETHON 2012.
» TELETHON 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Activités annexes et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser