1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Programme de janvier pour la Cie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:56

Le vendredi 14 janvier à 20 heures, Assemblée Générale à la salle de la Gache, ( route de Barraux 100 mètres après les feux ), suivie de la traditionnelle galette des rois.
La salle de tir sera fermée à 20 heures après les cours jeunes de 18 heures.

Samedi 22 janvier, Tir à l'oiseau de la St Sébastien.
- 14 heures inscriptions des jeunes ( jusqu'à minimes ) pour le tir du Roitelet suivi d'un gouter.
- 18 heures inscriptions des adultes ( depuis cadet ) pour le tir du Roy avec arc d'initiation suivi d'un casse-croute ( priére de s'inscrire pour le dit casse-croute).

Inscription à l'arrivée à la salle, ensuite tirage au sort pour l'ordre de tir.
- entraînement à la distance.
- début des tirs: 15 heures pour les jeunes et 19 heures pour les adultes.

Venez nombreux passer un bon moment de tir avec la super ambiance que l'on connait.

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Flèche bleue
cécé


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 24/11/2005

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: tir du roy   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:11

salut à tous,

je viendrai vous faire un coucou, je vous apporterai un petit colis avec du st félicien et du st marcellin.

Bisous

celine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 23/10/2005

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Re: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:11

cécé a écrit:
salut à tous,

je viendrai vous faire un coucou, je vous apporterai un petit colis avec du st félicien et du st marcellin.

Bisous

celine

Je vais faire un effort pour venir
et te voir , toi et tes deux saints Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david
Flèche noire
david


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : tencin
Date d'inscription : 17/07/2009

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Re: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:59

laurent et moi viendrons a l'assemblee generale mais finissant le boulot a 20h,nous serons la qu'a 20h15.
desolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:18

Pas de problème, ça ne commence jamais à l'heure.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Flèche bleue
cécé


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 24/11/2005

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Re: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:50

claude, je parlai que je viendrai pour le tir du roy le samedi 22, pas à l'A.G., je n'avais pas vu les 2 dates !
Revenir en haut Aller en bas
Co and Co
Flèche Blanche



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Re: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:22

Bonsoir,

Pascal et moi viendrons au tir du Roi.
(Corentin n'étant pas encore sur pied...)
Nous resterons aussi pour le casse-croûte du soir.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: St Sébastien.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:12

Samedi après-midi, nous avons fêté St Sébastien, avec les jeunes de l'école de tir, il étaient 21 à prétendre au titre de Roitelet. à 15 mètres pour les 1 ère année et à 20 mètres pour les plus anciens, ils devaient tirer sur un oiseau en papier concocté par Michelle.
Après quelques volées d'une seule flèche, c'est Emilio OLIVIER qui a obtenu la couronne.
L'après-midi s'est terminée par un gouter.

Le soir pour les adultes au nombres de 18, le programme était plus corsé, il fallait tirer avec les arcs d'initiation, à 25 mètres sur l'oiseau niché au fond d'une boite d'une ouverture de 18 cms toujours préparée par Michelle. Donc le jeu était de toucher le coeur, une pastille rouge de 15 mm. Quelques archers ont approché de très prés, mais au bout de 5 volées il a fallu se résoudre a prendre tout l'oiseau comme objectif. C'est celui ou celle qui sera le plus près du coeur qui remporte la couronne.

C'est Nathalie FROIDEFONT qui eu cet honneur. Ce qui veux dire,que l'on peut très bien tirer avec un arc à poulies et bien tirer avec un arc d'initiation sans viseur. Même les ''Barbow'' se sont fait avoir.

La soirée s'est terminée par un casse-croûte très sympa dans la bonne humeur. Merci à Michelle pour ses salades et gâteaux, et à Nathalie pour ses desserts.

king king queen queen
Revenir en haut Aller en bas
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: St Sébastien.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:25

Voici les photos de la St Sébastien.
Le groupe des adultes avec la Reine Nathalie et des jeunes avec le Roitelet Emilio.Programme de janvier pour la Cie. Saint_11
Programme de janvier pour la Cie. Saint_10


Dernière édition par René le Dim 23 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: St Sébastien.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:29

Une bonne tablée .
Programme de janvier pour la Cie. Saint_12
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Flèche bleue
cécé


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 24/11/2005

Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Re: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:34

heureusement que je suis juste passée car j'ai mis 3 h à descendre hier car la rocade sud était bouchée pendant 1 heure dans un bouchon en face d'Ikéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de janvier pour la Cie. Empty
MessageSujet: Re: Programme de janvier pour la Cie.   Programme de janvier pour la Cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de janvier pour la Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reunion du 12
» Mandat Chambery les 25 et 26 janvier
» Mandat Sassenage 18 et 19 Janvier
» Mandat Moutier les 11 et 12 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Activités annexes et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser