A la demande d'Isa, j'ai copié cette partie du compte rendu de reunion.
Préparation du concours en salle des 17 et 18 Novembre2012.
Les inscriptions par mail et courrier se feront par Thierry Marc, par téléphone par Isabelle Petroz.
Dernier délai pour s’inscrire le 09/11/2012
Pour les remises de prix, il reste des coupes achetées l’année dernière. Reste à voir pour les médailles.(à vérifier)
Voir les catégories pour acheter le nombre voulu.
Prévoir les repas Arbitres et Archers du club qui seront là pour aider.
A la buvette : pas de diots cette année, nous ne ferons que des sandwichs et des crêpes. Prévoir le pain.
Installation Samedi matin 8heures
Vérifier Scotch, cordes, blasons de 40, tri spots, nouveaux tri spots pour les poulies ? à voir
Demander les chronos tirs à Guy Hervé, et les faire amener par Alex si possible.
Racheter des tubes de 300 watts pour les projecteurs.
Il manque une agrafeuse : Thierry Petroz se renseigne pour une agrafeuse marteau sinon, J.Pierre Navarro amènera
Une agrafeuse électrique.
Pour le transport des cibles voir avec Patch, René, Jean Louis.
Penser aux invitations des élus, des arbitres
Résultats prévus le dimanche à 18h
Remises des prix par Jean Louis et les élus présents.
Feuilles de marques : Thierry Marc gère
Cadeaux des arbitres : 15/20€ Isabelle s’en occupe.
Nous verrons un parrainage avec Netto pour les cadeaux
INSTALLATION SAMEDI 17 à 8H00