1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beursault et Fédéral du 30/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 23/10/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:31

La compagnie organise un concours Beursault et Fédéral le 30 avril au stade de l'isle Fribaut.

INVITATION
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Flèche d'Argent
Clément


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:09

Moi ce jour là je serais au nature d'Ourche et le soir je partirais pour Venise. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Flèche rouge
Zorglub


Nombre de messages : 385
Age : 58
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 10/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:04

Clément a écrit:
Moi ce jour là je serais au nature d'Ourche et le soir je partirais pour Venise. Cool Cool Cool

Ha bon??? Le groupe cible peut aller au FITA d'Annonay? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Flèche d'Argent
Clément


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:32

Petite explication :
Si je ne vais pas faire les 2 derniers concours nature qu'il reste (Ourches et Irigny) j'ai de grande chance de ne pas me qualifier pour le CF nature.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Flèche noire
Angélique


Nombre de messages : 198
Age : 59
Date d'inscription : 02/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeDim 16 Avr - 7:33

Les ciblars prefereraient aller à Annonay, les naturistes à Ourches.......et si on faisait plus de concours en Avril !!!!la salle serait peut etre suffisante!
bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 23/10/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:40

J'ai toujours été partisant de ne pas organiser trop de concours, mais les deux que nous organisons sont une tradition a la compagnie et il serais dommage de ne pas continuer.

La compagnie s'est bien etoffée cette année et je pense que nous pouvons nous passer de qq archers. Ceux qui tirent en haut niveau devrait etre autorisés a aller tirer ailleurs . Il serait interessant que la compagnie eclaircisse ce point.

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Flèche rouge
Zorglub


Nombre de messages : 385
Age : 58
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 10/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:08

Le nombre de FITA est assez limité dans la région. Pour les archers qui peuvent participer au CF FITA, le FITA d'Annonay est un possibilité de score supplémentaire pour le classement national.

Sinon, je pense qu'il faut maintenir les concours Salle et Beursault +2x50m.

C'est dur de ne pas culpabiliser !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Flèche Blanche
Supervivi


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:11

J'aimerais bien pouvoir faire le FITA d'annonay parce que cette saison est très mal fichue pour faire des scores, tous les concours sont en même temps, et c'est que le FITA c'est affraid trop biiiiiien !

A voir mais si on est autorisé à faire le FITA ca serait trop bien !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Flèche d'Argent
Clément


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:01

Il y a quand même plus de FITA que de nature.
En Dauphiné : une dizaine de FITA et que 4 nature. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Flèche rouge
Zorglub


Nombre de messages : 385
Age : 58
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 10/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:38

Clément a écrit:
Il y a quand même plus de FITA que de nature.
En Dauphiné : une dizaine de FITA et que 4 nature. Evil or Very Mad

Je ne sais pas ou tu as vu qu'il y avait 10 FITA en Dauphiné???? No
Le calendrier du site de la fédé est faux. En plus, il ne faut pas compter les concours réservé au circuit D1 ou D2.

Et puis un FITA commence à 7h du matin donc on évite les FITA avec plus de 3h de route. On ne va pas se lever à 3h du matin pour un concours!

Finalement, il reste 5 FITA en Dauphiné. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Flèche d'Argent
Clément


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:19

J'ai juste fait une comparaison avec le nature pour montrer que pour faire ses qualifs il faut faire tout les nature mais j'aurais pu le faire avec les 3D (une bonne dizaine cette année) et oui je n'avais pas fait attention que certain était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Flèche noire
Angélique


Nombre de messages : 198
Age : 59
Date d'inscription : 02/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:51

J'ai envi de repondre faites ce que vous voulez!!!!!
mais s'il n'y a pas de concours organisé chez nous l'année prochaine.......
surtout qu'on aimerait prevoir un nature ou un 3d.....les ciblars seront ils là?????? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Flèche rouge
Zorglub


Nombre de messages : 385
Age : 58
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 10/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:33

Angélique a écrit:
surtout qu'on aimerait prevoir un nature ou un 3d.....les ciblars seront ils là?????? flower flower flower

Pour ma part, j'ai toujours été présent quelques soit la discipline du concours organisé par le club. Je ne vois pas pourquoi je changerai.

Par contre, il faut être clair sur les obligations des adhérents. Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Flèche noire
Angélique


Nombre de messages : 198
Age : 59
Date d'inscription : 02/11/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:04

Il faudrait etre clair sur tout....et surtout ne pas froisser....
mais on sait bien sur qui compter pour avoir de l'aide le jour et les jours avant le concours.. bounce cyclops
Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 23/10/2005

Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:10

Ce qui nous interessent c'est d'avoir la meilleure organisation possible.
Jusqua présent la regle etait " tout le monde sur le pont" . L'augmentation de nos effectifs nous permet je pense d'etre plus souple.
Le sport de haut niveau est important pour la compagnie et on doit reflechir a la possibilité de faire tirer nos meilleurs archers . Je dis bien les meilleurs ceux qui visent les CdF. Il me parait hors de question ce jour la , de partir faire un tir de "loisir".
Les entraineurs pourraient en discuter avec le bureau rapidemment et nous pourrions decider de la marche a suivre.
Il me parait d'autre part inutile de vouloir séparer les categories, tous les competiteurs ont un besoin de faire des compétitions. Le "Nature " est particulier cette année en raison de l'annulation de concours, et donc du manque de concours. Le problème sera quand present les autres années et il faut le resoudre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beursault et Fédéral du 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Beursault et Fédéral du 30/04   Beursault et Fédéral du 30/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beursault et Fédéral du 30/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beursault,Federal,FITA du 29/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Nos concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser