1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre concours 3D Fort Barraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland
Flèche rouge
Roland


Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : Chapareillan
Date d'inscription : 04/12/2011

Notre concours 3D Fort Barraux Empty
MessageSujet: Notre concours 3D Fort Barraux   Notre concours 3D Fort Barraux Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:37

Bonsoir


Notre concours 3D au Fort Barraux approche, aussi je viens vers vous pour demander de l'aide


En effet nous avons besoin de toutes les personnes qui pourront nous donner un peu ( ou beaucoup ) de leur temps


Ce concours est celui qui rapporte le plus à la Cie à condition que nous puissions l'assumer.


L'année dernière nous avons accueilli 160 archers sur une journée.


je vous joint la listes des différents postes et le nombre de personnes qu'il faudrait, à vous de voir ce que vous pouvez faire pour


nous aider.


Greffe : Pour le dimanche matin 7h15 il nous faudrait 1 personne pour aider aux inscriptions



Buvette et repas :??? ( 6 personnes mini ) possibilité d'une heure ou deux pour soulager ceux qui seront là pour la journée



Parcours : Jean Louis, Roland avec Thierry, Daniel, (+ 4 personnes) mise en place des cibles le samedi 04/10 matin car contrôle de l'arbitre

le samedi après midi


Débroussaillage du Fort: samedi 27 septembre 2014 à 8h (6 personnes)Jean Louis, Daniel, Roland + ???




Samedi 4 octobre 2014: rendez vous à 8h30 au fort

10 personnes: Mise en place des cibles animalières, tracé des parcours, vérification avec l'arbitre responsable. Préparation buvette+ repas...



Une dernière réunion de préparation aura lieu le mercredi 24 septembre à 19 heures à la salle


nous comptons sur votre présence. Merci de faire passer l'info car je n'ai pas le mail de certains archers


RAPPEL

Concours salle : 01 Novembre 2014, 02 Novembre 2014



Merci et bonne fin de semaine


Isabelle Petroz

secrétaire de la 1ère Cie de Pontcharra


Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Flèche noire
Angélique


Nombre de messages : 198
Age : 59
Date d'inscription : 02/11/2005

Notre concours 3D Fort Barraux Empty
MessageSujet: Re: Notre concours 3D Fort Barraux   Notre concours 3D Fort Barraux Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:18

Salut tout le monde,

je serai au greffe le matin certainement avec Christophe (si vous avez besoin de lui ).
Je pensais partir dans le dernier peloton avec Isa et Chritophe pour pouvoir enfin tirer sur ce parcours.
Je ne serais pas à la prochaine reunion, mais vous pouvez compter sur moi le 5 octobre.
J'ai commandé les diots pour le jeudi 2 octobre....si vous pouviez me faire une petite piqure de rappel...
afin que je n'oublie pas d'aller les chercher ...ce serait sympa.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Leretour
Flèche bleue



Nombre de messages : 205
Age : 60
Localisation : En Savoie bien sûr!!!
Date d'inscription : 08/10/2009

Notre concours 3D Fort Barraux Empty
MessageSujet: Re: Notre concours 3D Fort Barraux   Notre concours 3D Fort Barraux Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:25




[b]Je pensais partir dans le dernier peloton avec Isa et Chritophe[/b]



Ah bon!!! Mais, mais mais, je suis pas au jus et je sais pas si je serai pret et si j'aurai un arc opérationnel.... Et pi pas trop l'envie!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Flèche bleue
isa


Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : le touvet
Date d'inscription : 15/05/2009

Notre concours 3D Fort Barraux Empty
MessageSujet: Re: Notre concours 3D Fort Barraux   Notre concours 3D Fort Barraux Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:26

Comment ça pas trop envie???? moi ça me ferai vraiment plaisir de partir avec vous 2

surtout que je n'ai jamais pu faire le parcours de Barraux (buvette oblige Sad  )

Alors mon chéri je compte sur ta présence Very Happy

Et je compte sur les autres archers pour prendre ma place le temps d'un parcours Wink

Un grand MERCI à tous ceux qui s'inscriront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre concours 3D Fort Barraux Empty
MessageSujet: Re: Notre concours 3D Fort Barraux   Notre concours 3D Fort Barraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre concours 3D Fort Barraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre concours 3D Fort Barraux le 5 /10/20014
» Concours 3D Au Fort Barraux du 6 octobre 2013
» Concours 3D Fort Barraux
» 3D Voiron 19/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: Compétitions :: 3D, Nature, Campagne et Mandats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser