1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.

Aller en bas 
+3
david
l'ange du chaos
René
7 participants
AuteurMessage
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:13

Nous avons un programme chargé pour les mois à venir à la Cie:

27/28/29 Août: Fête de la Rosiére,

- stand de tir le samedi et dimanche, il faut 5/6 personnes.
- Buvettes les 3 jours , 2 personnes.

4 Septembre: Forum de Barraux.

11 Septembre: Forum de Pontcharra.

26 Septembre: Le Bourget en Huille.

- Stand de tir de 4 cibles pour le Raid Orient Alpin organisé avec Vivre en Val Gelon il faut 5/6 personnes.

3 Octobre: Concours 3D du Fort Barraux.

Il faut un maximum de monde, tous les archers sont concernés, préparation tout au long du mois de septembre, ( a voir les jours avec Claude )

Entre temps, il faudra remettre en place la salle après les travaux qui sont terminés en ce qui concerne notre local.

Prière de vous inscrire pour que nous puissions organiser ces journées.



Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ange du chaos
Admin
l'ange du chaos


Nombre de messages : 572
Age : 56
Localisation : barraux
Date d'inscription : 06/11/2008

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Re: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:20

présent pour le 4 septembre pour le forum de Barraux.
dispo du 1 au 3 octobre pour le 3D.
ok pour le 26 septembre :le bourget en huile (moi oui nath si il fait beau).
pour le reste je sais pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
david
Flèche noire
david


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : tencin
Date d'inscription : 17/07/2009

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Re: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:50

moi je pourrais venir le samedi 2 octobre pour le 3d et remettre la salle en etat pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: remise en etat de la salle   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:39

J'ai des grands posters pour la salle :
il y en a qui mesure 3m68 sur 2m54 en 3 panneaux (cascade dans la forêt)
3 autres qui mesure 48 sur 67 vue d'avion des Alpes, de Marseille et des Vosges.


J' ai pris ce que j'ai trouvé drunken drunken drunken


Comment les accrocher il y a plusieurs solutions soit pour le grand sur 3 cadres en tasseaux,soit sur du carton ou du bois soit directement collé sur les murs mais avec l'humidité je pense que la dernière solution est à proscrire.
Si quelqu'un a une meilleur idée !!

De plus je pense que j'aurais besoin d'aide.

Voilà pour ma contribution.

J'ai d'autres idées dont je vous ferez part en temps voulu.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
René
Flèche de Bronze
René


Nombre de messages : 579
Age : 82
Date d'inscription : 14/12/2009

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Fêtes de la musique, du 13 juillet et de la Rosiére.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:37

Les buvettes des organisations du service animation de la commune sont terminées pour nous.

Pour la Fête de la musique, Martine avec la jambe dans le platre, et Pierre son ami ont assuré notre participation à cette manifestation.

Pour le 13 juillet, c'est René qui s'est dévoué à la buvette jusqu'à 1 heure30 du matin.

C'est fait, les 3 jours de la Rosiére sont terminés.

Vendredi soir, René était à la buvette du concours de pétanque de 17 heures 30 à 22 heures.

Samedi matin installation du stand de tir avec Robert,Pomme, Claude, Christophe, Thierry MARC et René.
Samedi à partir de 14 heures ouverture du stand de tir jusqu'à 19 heures 30 avec: Pomme, Marcelle, Claude, Robert, Thierry, Christophe, Amandine, Maxime et René.
Samedi en début de soirée, Pierre est venu assurer le service à la buvette jusqu'à tard dans la nuit.

Dimanche, ouverture du stand à 14 heures jusqu'à 18 heures 30, avec
Marcelle, Robert, Eric FROIDEFONT, René, en cours d'aprés-midi, Maxime et Manon ont été les bienvenues pour nous prêter main forte.
Un constat: 3 personnes pour assurer les tirs sont insuffisantes pour un stand de 4 cibles, car les tirs se sont succédés tout au long de l'après-midi sans discontinuer.

Le démontage et le rangement du matériel se sont effectués avec les 4 personnes et terminés à 20 heures 30 pour nous.

Un grand merci à ceux qui ont participé au bon déroulement de ces journées.

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Tir-a-l- Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Arc
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Flèche rouge
Pomme


Nombre de messages : 361
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 16/11/2005

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Re: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:14

Crying or Very sad Sachant que ni Marcelle ni moi ne faisons partie de la Cie ca ne fait effectivement pas beaucoup de participation.
Comme d'habitude, il y a ceux qui sont toujours présents, ceux qui sont souvent présents et ceux qui ne sont pratiquement jamais présents grace au 2 premières catégories cheers
Il faut souvent se donner un "coup de pied aux fesses" pour assurer les manifestations de la Cie mais au final, c'est compensé par des moments très conviviaux !!!
Enfin...... c'est mon avis scratch

Revenir en haut Aller en bas
isa
Flèche bleue
isa


Nombre de messages : 291
Age : 59
Localisation : le touvet
Date d'inscription : 15/05/2009

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Re: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:46

Entièrement de ton avis Pomme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Super Mamy
Flèche Jaune
Super Mamy


Nombre de messages : 416
Age : 71
Localisation : pontcharra
Date d'inscription : 03/04/2008

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Re: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:53

Pour ma part vous pouvez compter sur moi, j'aiderai pour le forum.
Quoiqu'il en soit Pomme je crois que personne n'a trouvé la solution pour faire participer tout le monde même pour quelques heures.
Donc j'ai fait comme tu as dit je me suis donné des coups de pieds aux fesses pour ne pas venir (toujours mon mal au dos) .

C'est pareil dans toutes les associations qui ont besoin des gens pour fonctionner!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Flèche bleue
cécé


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Pontcharra
Date d'inscription : 24/11/2005

Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: reponse a Pomme    Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:18

bonjour à tous ,

je voudrais bien vous aider mais maintenant ça me fait un peu loin de st Marcellin, mais cela n'empêche pas de pas penser à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Empty
MessageSujet: Re: Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.   Programme des organisations d'Août , septembre et octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des organisations d'Août , septembre et octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de janvier pour la Cie.
» Concours salle Chaponost les 25/26 octobre
» Concours en salle 27 et 28 Octobre Annecy
» Concours salle d'Heyrieux le 12 et 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Compagnie de Tir à l'Arc de Pontcharra :: 1ere compagnie de Pontcharra :: Activités annexes et stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser